Myocalm Campagne 2021

Du calme, la réponse c'est Myocalm.

Depuis une vingtaine d’années, le laboratoire 3C Pharma est LE spécialiste des compléments alimentaires naturels et de la coloration capillaire et proposent, selon leurs marques, des formules expertes, bio, pour toute la famille. Les produits, dissociés en trois gammes, ont pour vocation le bien-être, la santé et la beauté. 

Le laboratoire a sollicité l’agence pour répondre à l’ambition du déploiement national d’un de leur produit phares : Myocalm.  Une gamme de produits myorelaxants naturels qui soulagent et traitent les contractures et les douleurs dorsales, sans effets secondaires.

WE & a accompagné la marque dans la conception et la réalisation d’un spot TV de 15’ et d’un tag produit de 5’. Un concept créatif impactant qui convertit Myocalm en verbe d’action. Une figure de style qui renforce la mémorisation de la marque et met en avant les bénéfices du produit.Myocalm votre dos, des cervicales aux lombaires !”

Un discours avec une forte attribution et un traité graphique ludique pour booster les ventes de toute la gamme et positionner 3C Pharma comme l’un des incontournables de son marché. 

Une bonne idée associée à un plan média puissant sur le Groupe TF1 en mai et juin = +94% de sell-out pendant la diffusion du spot et +66% après la diffusion du spot ! Recrutement et fidélisation au rendez-vous pour devenir en 2021 le leader du marché des troubles musculaires !

Myocalm renouvelle sa prise de parole en novembre avec un nouveau plan d’activation 360° et une seconde vague TV de 3 semaines sur TF1 et les chaînes du groupe FRTV.