IN&FI

Un nouveau chapitre pour IN&FI

2023, In&Fi Crédits (réseau national de courtiers en crédit) fait peau neuve avec un territoire de marque revisité, correspondant totalement à sa perception du métier, à ses valeurs : accompagnement, empathie, proximité.

À l’issue d’une année de réflexion commune et d’une collaboration très étroite avec la Direction de la communication, WE& a développé une toute nouvelle plateforme et une signature reflétant l’identité profonde de la marque : Un courtier tout à vous.

Une première facette de ce nouveau visage a été révélée au grand public au début du mois avec le lancement d’une campagne transversale comprenant media digital, social media, catch up tv…mais aussi l’habillage de la centaine d’agences de la franchise.

Le constat

Le jargon bancaire, les tenants et aboutissants d’un crédit, peuvent-être complexes à comprendre : on se sent vite submergé, largué….

L’objectif

Face à la confusion d’un client mal accompagné, faire émerger l’importance d’un bon professionnel.

L’idée Open Minds

À travers les petites voix intérieures de 4 protagonistes, focus sur ces moments de désarroi pendant lesquels on se retrouve véritablement face à soi-même.

Avec légèreté et humour, In&Fi Crédits démontre une nouvelle fois qu’il est le mieux placé pour comprendre ce que vous ressentez !