Résidences Mer&Golf

Non à la banalité !

Mer&Golf, opérateur majeur du tourisme régional (13 résidences-services et appart-hôtels installés en Nouvelle-Aquitaine) fête ses 30 ans. Plus qu’un anniversaire, un véritable événement corporate d’envergure pour ce précurseur d’un nouveau mode de vacances, dont la préparation a mobilisé l’agence durant presque un an.

Notre réponse
Citron Pressé a réuni plus de 200 invités professionnels et institutionnels dans le cadre prestigieux de La Faïencerie à Bordeaux, transformée pour l’occasion en destination touristique aux activités et saveurs multiples : simulateur de golf, surf en VR, télésiège-photobooth, pôles gastronomiques mer, montagne, urban food…
Autour d’une ligne graphique originale, l’agence a conçu et décliné l’ensemble des outils de communication : invitations, programmes, décors et scénographie immersive, film d’entreprise, relations presse.
Un livre commémoratif mettant en scène 30 portraits de collaborateurs, clients et partenaires de l’entreprise a été édité et offert aux invités.