
Nouvelle étape pour l’agence We& !
Un groupe qui se structure en 4 pôles d’expertise avec l’arrivée de la « pépite lyonnaise » MELBOURNE
Après l’intégration il y a tout juste 1 an de la Boîte de Scène (Hauts-de-France), l’agence de communication globale We& poursuit son maillage territorial avec l’intégration de MELBOURNE, agence à forte notoriété basée à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes). Forte de 100 collaborateurs et experts en communication dans les domaines du brand content, de l’événementiel, du digital et du retail, l’agence We& entend apporter encore plus de valeur à ses clients régionaux et nationaux. 4 pôles distincts sont créés pour booster leur business. |
Un maillage du territoire pour une complémentarité et une agilité indispensables Né en 2020 de la réunion de 4 agences historiques et implantées dans le Sud-Ouest (à Bordeaux et à Toulouse), le groupe se renforce en agrégeant les compétences d’agences basées en région, reconnues pour leur savoir-faire. L’agence MELBOURNE, fondée en 1992 à Lyon par Alain Verdellet et Anne Dumas dispose localement d’un savoir-faire reconnu dans la stratégie, la création, l’événementiel et le digital. Agence en perpétuel mouvement, engagée dans une démarche RSE (labellisation LUCIE en cours), We& a pour ambition de poursuivre son développement de manière endogène en proposant à ses clients des compétences complémentaires, mais aussi grâce à de la croissance externe. Objectifs affichés : 10 agences regroupées au sein de We& et 15 M€ de CA d’ici fin 2025. De quoi séduire des marques et des annonceurs nationaux et internationaux en quête de créativité et d’une relation basée sur la confiance et l’expertise.
|